Votre assistance administrative :
Elodie, secrétaire diplômée et expérimentée vous permettra de gagner du temps.
Vous pouvez faire appel à elle ponctuellement ou de manière récurrente.
Elle vient avec son propre matériel bureautique et informatique, seuls les consommables seront à votre charge.
Voici les tâches administratives que vous pourrez lui confier:
- Préparation de votre déclaration d'impôts.
- Tri et classement de vos papiers.
- Archivage par type de document (santé, salaires, impôts, retraite, factures...)
- Envoi de vos remboursements de santé (CPAM, mutuelle, assurance...)
- Préparation des éléments pour la constitution de votre dossier de retraite.
- Rapprochements bancaires, contrôle de vos remboursements.
- Tri, archivage, enregistrement, copie de vos documents, fichiers informatiques ou de vos photos selon vos critères.
- Saisie de rapports ou de bases de données.
- Rédaction, impression de mailings, d'invitations, de factures, mise sous pli et dépôt à la Poste, affranchissement pris en charge par le client.
Efficacité, rigueur et discrétion.